Sangliers de Cornouaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Sangliers de Cornouaille du serveur Renaissance Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je voudrais faire partie de votre guilde ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enihyl

Enihyl


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: je voudrais faire partie de votre guilde ^^   je voudrais faire partie de votre guilde ^^ EmptyLun 21 Déc - 19:25

  • Nom de personnage : Enihyl

    Classe : Chasseresse

    Niveau : lvl 25

    Métiers : (avec leurs niveaux) cuisine lvl 32, secourisme lvl 86

    Rerolls (autres personnages) : (si vous en avez) néant

    Disponibilités : (sur une semaine en général) 2 fois par semaine

    Connaissances : (sur les raids WOLTK, BC et Pré BC ou autre…)

pas grand choses :/ car je suis nouvelle et que je n'est pas encore fait de Raid, d'intenses etc...
à part faire des quétes par groupe
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Admin
Sligz


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2009

je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de votre guilde ^^   je voudrais faire partie de votre guilde ^^ EmptyLun 21 Déc - 21:05

  • Bonsoir Enihyl !
    Tout d'abord merci à toi d'avoir pris connaissance de notre guilde, et d'avoir postulé. J'ai compris que tu étais nouvelle et cela ne pose pas de problème vu ton niveau. On ne connaît pas tout dès le début, mais tu vas vite apprendre, et monter en niveaux. Ensuite pour tes métiers, cuisine et secourisme sont des métiers secondaires. Mais il te faudrait des métiers principaux (travail de cuir, dépeçage, minage, herborisme...).
    Sinon, pour l'instant tes disponibilités sont petites, en espérant que cela change dans l'avenir quand tu commencera a avoir un lvl important. Mais j'ai envie de te voir progresser, donc pour moi ce sera un oui, il manque l'avis des autres officiers, hésite pas à me wisp sur Sligz ou Yuuki sur le jeu si tu veux plus d'infos.

    Donc au final pour moi ce sera : +1
Revenir en haut Aller en bas
https://sanglierscornouaille.forumactif.com
volkmar

volkmar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 41
Localisation : Bischoffsheim

Feuille de personnage
Nom: Volkmar
Race: Humain
Classe: Prêtre

je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de votre guilde ^^   je voudrais faire partie de votre guilde ^^ EmptyLun 21 Déc - 22:46

Que dire de plus ??
Sligz, tu as déjà tout dit Wink

Pour moi un oui aussi en espérant que tu puisses progresser et améliorer tes connaissances grâce à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarou
Invité




je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: remerciement à tout les officiers   je voudrais faire partie de votre guilde ^^ EmptyMar 22 Déc - 8:34

Merci pr votre encouragement^^
Je ferais de mon mieux pr progressé et gagné en connaissances.
Pour les métiers je ne savais pas que ct des secondaires donc j'apprendrais les métiers de dépecage etc...
Je serais heureuse de faire partie de votre guilde et d'aider ceux qui sont ds le besoin selon mes disponibilités ^^
à bientôt sur WoW et merci encore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enihyl

Enihyl


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: dsl   je voudrais faire partie de votre guilde ^^ EmptyMar 22 Déc - 8:40

Sarou a écrit:
Merci pr votre encouragement^^
Je ferais de mon mieux pr progressé et gagné en connaissances.
Pour les métiers je ne savais pas que ct des secondaires donc j'apprendrais les métiers de dépecage etc...
Je serais heureuse de faire partie de votre guilde et d'aider ceux qui sont ds le besoin selon mes disponibilités ^^
à bientôt sur WoW et merci encore
bisous

DESOLE g mis un autre speudo "Sarou" car celui de "Enihyl" ne marché pas et j'comprené pas pk :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfwar

Dwarfwar


Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Magny-cours (58 - Nièvre)

je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de votre guilde ^^   je voudrais faire partie de votre guilde ^^ EmptyMer 23 Déc - 16:21

Encore un officier qui te dis oui. Tu verras on apprend vite. Tes dispos tu marques 2 fois par semaine, peux-tu être un peu plus précise ?

A+ dans le jeu.

Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Enihyl

Enihyl


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de votre guilde ^^   je voudrais faire partie de votre guilde ^^ EmptyMer 23 Déc - 17:31

Dwarfwar a écrit:
Encore un officier qui te dis oui. Tu verras on apprend vite. Tes dispos tu marques 2 fois par semaine, peux-tu être un peu plus précise ?

A+ dans le jeu.

Dwarf


Slt merci pr ton vote ^^
mes dispos beh sa dépen des jours vu ke je sors kan méme la semaine, des fois plusieurs jours d'affilé donc
sa pe étre le matin,l'aprem comme le soir.
Des fois c tte la journée oci lol donc voila
Revenir en haut Aller en bas
lekayser
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: candidature   je voudrais faire partie de votre guilde ^^ EmptyMer 23 Déc - 20:38

salut à tous,

pour moi ce sera également un oui, pas de problèmes.

Si tu as des questions sur le métier travailleur de cuir, ou dépeçage, je suis niveau max avec lekayser (reroll: Torek)donc n'hésites pas....

A bientôt dans le jeu!


Lekayser
Revenir en haut Aller en bas
Enihyl

Enihyl


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de votre guilde ^^   je voudrais faire partie de votre guilde ^^ EmptyMer 23 Déc - 21:29

lekayser a écrit:
salut à tous,

pour moi ce sera également un oui, pas de problèmes.

Si tu as des questions sur le métier travailleur de cuir, ou dépeçage, je suis niveau max avec lekayser (reroll: Torek)donc n'hésites pas....

A bientôt dans le jeu!


Lekayser

Merci, beh la j'viens d'apprendre tt juste les métiers travailleur de cuir et le dépecage ^^
donc j'penses ke j'orai des kestions à te posé plus tard
enfin si t u des conseils à me donné dés le débuts, j'les prends volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
lekayser
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de votre guilde ^^   je voudrais faire partie de votre guilde ^^ EmptyMer 23 Déc - 22:13

un petit conseil, penses à dépecer tous les animaux que tu croises (en plus en les tuant ca te fait de l'xp), car tu auras besoin de beaucoup de cuir pour up.

N'oublies pas qu'il faut que tu prennes tout ce qu'il y a sur les mobs pour pouvoir dépecer après.

Si t'as des questions n'hésites pas.

++

Lekayser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partie de votre guilde ^^   je voudrais faire partie de votre guilde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais faire partie de votre guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Organisation de la banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangliers de Cornouaille :: Sangliers en Général :: Candidatures-
Sauter vers: